Cie les Décatalogués
24/02/13

France
Bourg-Les-Valence

Belle découverte que ce site, à la fois biographie, lieu d'exposition mais surtout porte d'entrée sur de beaux univers. Merci Christian pour cette ballade qui de "coup d'oeil" s'est vite transformée en une longue et agréable croisière.

Fablebien
21/11/11

France
Le trou du monde

L'image, les mots...
Une peau à fleurs qui enchante la conscience.

Panopteric
22/05/11

France
Montpellier

Je me sens bien dans "de la texture": la seule vraie quête est bien celle de la consistance, et donc de ce tissé qui peut dès lors être parcouru d'humeurs, ces fluides qui ne sont pas plus vitaux qu'inorganiques, pas plus internes qu'externes, ces rasas qui tentent à nous baigner.

Aurore
28/10/09

France
Paris (ou Presque)

Lui, il cuisine les mots à la pince à épiler, les plonge dans le bouillant absurde pour mieux les décortiquer sur une planche de salut - aromates : humour, poésie et humanité, que du rare - un soupçon d'huile de foie de morue, rien qui gâche le gout mais la conscience est parfois difficile à digérer - le son n'est pas un légume, il explose sans prévenir - cuisine de chef, à l'arrivée l'assiette donne envie d'y mettre les mains, je dis étrange pour des mots écrits.
En vidéo, il suffit de croiser son projectionniste pour savoir à quel point le monde peut encore être tendre... à croquer.